samedi 27 juin 2026

De l'angoisse à la Balme

Les illustrations complémentaires de ma motivation du moment pour la chose bloggistique.

On commence par profiter du printemps bien humide à Grenoble pour proposer une rare immortalisation de grimpe au mur de l'angoisse.

Léon se casse les dents dans 'rêve de plâtre', 8a+ pas commode.


Et on continuer par un milieu de printemps particulièrement sec, qui nous a permis de grimper à la Balme très tôt dans la saison. Et d'observer l'inoxidable Mathieu dans ses révisions de 'La corde a sauter', 8b/+ pour une énième nouvelle extension qui promet du dévers et des pas durs.


Avec la moquette verte de début de saison en plus.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire