vendredi 14 mai 2010

Ascension 2010, st sauve par temps frais

Cette année le moi de mai est plutôt pourri, et le jeudi de l'ascension n'y aura pas manqué, du coup direction st sauve pour grimper à l'abris, seulement à st sauve il peut vite faire frais, on aura eu a peu près 4°C, autant vous dire que tout le monde a chopé l'onglet, mais au moins ça colle!
Autre évènement notoire (que 4° en mai), Martin conduit sur route pour la première fois tout seul, alors on ne savais pas trop à quoi s'attendre, ce sera plutôt papy que pilote, mais je crois que ça va très bien a tout le monde, de toute façon on n'étais pas pressés et il faisait bon dans la voiture. Alors on ne dira pas que la conduite était parfaite, il reste quelques perfectionnements à faire pour les marches arrières et les passages de vitesses, mais on n'a pas eu peur et on a fait l'aller-retour sans encombres.

Martin fisheyer au volant du coup.


Aurélien dans la fin de guernica 8a+ (ça devrais faire la prochaine fois).

On passe à la suite,
Trois fois Martin, puis trois fois JB dans "Fais moi rêver" 7b. A noter que c'est passé pour JB et Gabriel dans l'aprem.




JB à la fin de la première section dure.

JB presque en haut, le bonnet n'y est plus, mais les lèvres sont toujours serrées.

Voila maintenant une ribambelle de photos de Gabriel dans Tetanic, Gabriel et Aurélien auront enchainé, et dernière info de première importance, il n'y a pas de photos du haut pour cause de photographe ne pouvant pas se placer comme il faut, dommage.







Pour finir une photo de florian à l'assurage, et oui le blouson n'était pas de trop. Et voyez bien les chaussons coincés dans le blouson, presque sous les esselles pour faire un mélange d'odeurs suaves et aphrodisiaque.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire