jeudi 2 juin 2011

Interview exclusive de l'anglais

Comme promis voici des news de l 'anglais, le fameux!
En effet après sa répétition de "la connexion" j'ai pu le coincer pour une petite interview.
Voici donc ses réponses.
-Comme chacun sait c'est toi l'anglais, présente toi quand même, depuis quand tu grimpes?

Je m'appelle Peter Heintze. J'ai vingt cinq ans et je grimpe depuis dix ans.
J'ai commencé l'escalade dans le Nord de l'Angleterre sur des carrières calcaires près de York.
Ensuite, j'ai découvert le Peak District. Ce site m'a appris à poser les pieds exclusivement à plat.


-Il parait que tu as été une machine en compètes, c'est quoi tes résultats? Pourquoi t'as arrêté?

Parallèlement, je me suis mis la compétition avec succès!
J'ai notamment été champion de mon quartier en 2003 dans la catégorie microbe.
Ma carrière de champion a été malheureusement écourté après un contrôle antidopage positif à l'héroïne.
Après quelques années de disette, et une cure de désintoxication en Auvergne, j'ai redécouvert la vie à St Sauves.

-T'as fait "la connexion" à saint sauves, parles nous en un peu.

J'ai pu y réaliser la connexion qui est une voie magnifique cotée 8b+ (parole de bougnas).
Celle ci m'a demandé un acharnement aussi intense que ma période de sevrage à l'héroïne.
Elle n'a été répété que quatre fois, avec entre autre un lointain cousin Ben Heintz.
Nul ne peut douter de la beauté de cette voie. Cependant, le "plus" n'aurait pa
lieu d'être dans
les carrière magnifique du Yorkshire. Sacrilège!

-Quels sont les secrets pour devenir si fort? (un régime particulier? une musique? une paire de chaussons fétiche? ...)

Cette voie m'a demandé énormément d'effort.
J'avais une séance type que j'ai fait en boucle pendant 2 mois.
500 mouvements en 6c pendant deux heures suivi d'une heure d'abdominaux.
Plus un footing quotidien de 1 heure. Et des essais le week end.

PS:Je faisais ma séance type en écoutant "eye of the tiger" que Béber mettait en boucle à la salle.

-Est ce que tu as de nouveaux projets?

Maintenant que mon rêve c'est concrétisé.
Je vais surcompenser en faisant trois mois de natationdans de l'eau boueuse.
Ensuite, je m'attaquerais au projet ultime de St Sauves en 9a.

-Est ce que tu utilise une canne à pêche?

Une canne à pêche...c'est quoi?

-Est ce que tu acceptes de partager tes méthodes? Essayer celles des autres?

Je partage mes méthodes, mais je n'essaierais jamais celles des autres.
Les miennes sont supérieures!

Voilà, maintenant tout le monde sait ce qu'il voulait savoir sur le fameux anglais, bien sûr il faudra faire un peu de tri dans les réponses pour connaitre toute la vérité, cependant chaque réponse est fondée sur du vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire