lundi 22 décembre 2014

Faits d'hiver


Nous y voilà, l'émission qui donne tout son sens à un titre en jeu de mot douteux et déjà répété plusieurs millions de fois. Voilà donc l'émission que l'on a entendue grâce à la panne de la voiture qui nous a permis de comprendre tout le sens de la vie en rentrant de Grenoble à Annecy à 50km/h.

Bref, pour avoir l'occasion de rentrer on est d'abord partis.
Après moult choix intempestifs et autant d'annulations, direction Orpierre avec en tête la paroie jaune et ses belles envolées de rési et/ou de conti. Mais notre première journée sur place nous a conduite au château, de toute façon vu le temps qu'on soit au soleil ou pas il n'y avait pas de soleil et il faisait froid. Cela dit l'aprem de grimpe à 3 m'a permis de prendre quelques photos.

Petite série donc de plans larges d'Aurélien dans "ca va couiner", 7c.
Plus qu'a choisir celui que vous préférez pour décorer les toilettes, la chambre, ou encore le pan !






Et puis ensuite on n'était plus que 2 et on a profité du soleil à la paroie jaune, super secteur d'hiver au soleil toute la journée et sans résurgences.
A noter qu'il y a de nouvelles voies sur la partie droite de la falaise qui ne sont pas disponible dans les topos actuels. Voici donc un petit additif griffonné sur un bout de papier pour donner des infos approximatives sur les nouvelles voies.
Attention cela dit, les voies sont neuves et il n'est pas superflu d'apporter le casque.


Prochaine étape au soleil après Noël, inchallah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire