dimanche 25 mars 2018

Nouvel an à Albarracin


Pour terminer une année sous le signe du bloc, quoi de mieux que de commencer une nouvelle année sous le signe du bloc ? 
Je n'ai rien trouvé de mieux, donc découverte d'Albarracin et synthèse de vitamine D.

Idéal pour la période hivernale, avec des températures décentes, du soleil garanti, des journées un peu plus longues que dans le nord de l'europe, et même la fréquentation est raisonnable.


Passons au salon pour un peu d'action, Belen à la chauffe.

Ah oui, avant de trop se concentrer sur l'action il est aussi à noter qu'Albarracin est un très chouette village, bien connu pour ses remparts.

Mais vous pourrez aussi terminer vos journées de grimpe par une petite ballade dans les charmantes ruelles, ou encore à déguster une pizza avec un verre de vin à prix espagnols, que du bonheur ! 


Retour à l'action donc, peu de photos de ce trip car les classiques ont déjà été suffisamment mitraillées sous tous les angles.
Mais à noter quand même qu'entre 2 classiques bien patinées il suffit de marcher 2 minutes pour trouver quelques blocs à la fière allure.
Quelques images de Gabriel dans 'Saltobase', 7A de caractère.




Quelques grimaces de Daniela dans un 6A hors des sentiers battus, ici aussi il reste du grain dont il est grand temps de profiter.




Et bien sûr, Madame se prend aussi au jeux du Highball, ligne ultra logique en 5+ pour prendre un peu de hauteur.


En résumé, bonne destination de vacances, et il faut absolument penser à ne pas faire que les classiques.
A garder en tête : Ce n'est pas immense mais qu'il y a largement de quoi faire pour environ 10 jours de grimpe sur du très bon caillou mais qui commence à patiner sévère par endroits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire