dimanche 28 avril 2024

Margalef forever

 Mieux vaut tard que jamais, plus d'un mois après un voyage express à Margalef, voici un petit récit des évènements en images.

Tout a commencé par une voiture en panne. Par conséquent un gros sac à dos, une housse de tente remplie de tout ce que l'on peut imaginer avec ladite tente, et une corde qui ne rentrait ni dans l'un ni dans l'autre. Nous voilà donc en train à grande vitesse vers Barcelone. Ici une voiture pas très chère mais très stylée nous attend sagement pour nous amener à très grande vitesse de l'autre côté de la sierra de Montsant.

Nous sommes donc au cœur de la catalogne, à l'épicentre de la grimpe des années 2000. Il n'y a plus d'eau, mais le caillou est toujours là, et il est détrempé par la pluie. Et voilà comment on se réveille à 5h du matin dans une flaque de 20cm d'eau dans un pays nouvellement aride.

La suite à été plus douce, du soleil et un car de Norvégiennes nous ont rejoint pour garder un bon souvenir de l'aventure. Place aux images.

La classique, une amie Allemande fait la course avec l'ombre sous le regard des blocs posés.

Un numéro de cirque Américain, je vous laisse savourer tous les éléments de cette scène avant qu'ils ne vous paraissent logiques à force d'habitude.

Et quand même des pures lignes, pour les autres voies il faudra aller voir vous même, et je vous garanti que c'est bien.

Mael gère dans 'El son del tambor', 8b entrée de gamme pour une belle envolée purement Margalefienne.

Et un inconnu très beau, plus qu'à choisir votre image préférée.



Vivement la suite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire